Tous nos articles de blog

10 avantages d’optimiser le maillage interne pour le SEO

10 avantages d’optimiser le maillage interne d’un site pour améliorer le SEO

Le maillage interne désigne tous les liens réalisés dans la structure d’un site web. Ce sont des liens internes qui …

Continuer votre lecture

4 astuces pour gérer votre budget avec Google Ads

4 astuces pour gérer votre budget avec Google Ads

Google Ads est un outil puissant pour générer de l’acquisition sur vos plateformes de vente. Cependant, c’est également un outil …

Continuer votre lecture

Les outils indispensables pour le rédacteur web

La rédaction web consiste au fait de rédiger des contenus textes adaptés au net et à ses plateformes. En général, …

Continuer votre lecture

Nos astuces Google Ads avec Shopify

Nos astuces Google Ads avec Shopify

Si vous avez choisi Shopify comme CMS pour gérer votre e-commerce, vous pouvez vous intéresser au fait de faire du …

Continuer votre lecture

Génération automatique de contenu, bonne ou mauvaise idée

Génération automatique de contenu, bonne ou mauvaise idée ?

Que ce soit pour les réseaux sociaux ou un site internet, la communication digitale demande du contenu. Selon la stratégie …

Continuer votre lecture

Pourquoi choisir le SEA comme levier d'acquisition

Pourquoi choisir le SEA comme levier d’acquisition ?

On pense à tort que le SEA coûte cher pour peu d’impact. Pourtant, avec une stratégie bien rodée, c’est le …

Continuer votre lecture

Google Discover

Google Discover : le guide complet

Avec Discover, Google offre aux utilisateurs la possibilité d’accéder à du contenu pertinent et proche de leurs centres d’intérêt. L’algorithme …

Continuer votre lecture

Performance Max par Google, la nouvelle façon de faire du SEA

Guide des campagnes Performance Max sur Google Ads

À l’heure où une grande majorité des internautes consultent le net pour influencer leurs décisions d’achat, le SEA devient indispensable. …

Continuer votre lecture

Les chiffres clés du e-commerce en France en 2022

Chiffres clés du e-commerce en France en 2022

L’année 2022 a enregistré près de 2,3 milliards (1) de transactions en ligne. Soit une hausse de 6,5 % (1) …

Continuer votre lecture

publicité en ligne

Google Ads ou Facebook Ads ? Quel est le meilleur outil pour vos publicités ?

Avec l’avènement d’Internet et de l’E-commerce, on constate une montée en puissance des publicités en ligne. Plus efficaces et moins …

Continuer votre lecture

Comment désavouer des backlinks toxiques

Comment désavouer les backlinks toxiques ?

Quand on développe le SEO d’un site internet, on peut déployer une stratégie de Netlinking. En ce sens, des backlinks …

Continuer votre lecture

Comment utiliser l'IA pour le SEO

Comment utiliser l’IA pour le SEO ?

L’intelligence artificielle (IA) est une technique qui permet aux machines de réaliser des tâches qui, autrefois, nécessitaient l’intervention de l’homme. …

Continuer votre lecture

Quels éléments constituent le Quality Score

Quels éléments constituent le Quality Score ?

Google Ads évalue le score de qualité de chaque mot-clé utilisé dans une campagne publicitaire. Ce Quality Score a une …

Continuer votre lecture

L'histoire de l’intelligence artificielle

L’histoire de l’intelligence artificielle

L’intelligence artificielle, ou IA, fait aujourd’hui partie du quotidien de nombreuses personnes, que ce soit à travers les assistants vocaux, …

Continuer votre lecture

Comment faire une stratégie SEO

Comment faire une stratégie SEO ? 

Pour la création ou le lancement de votre site, vous envisagez de mettre en place une stratégie SEO ? Peut-être …

Continuer votre lecture

Les bonnes pratiques Google Ads avec Prestashop

Les bonnes pratiques Google Ads avec Prestashop 

Vous avez un site boutique réalisé sur Prestashop et vous envisagez de lancer de la publicité sur Google Ads ? …

Continuer votre lecture