Tous nos articles de blog
10 avantages d’optimiser le maillage interne d’un site pour améliorer le SEO
Le maillage interne désigne tous les liens réalisés dans la structure d’un site web. Ce sont des liens internes qui …
4 astuces pour gérer votre budget avec Google Ads
Google Ads est un outil puissant pour générer de l’acquisition sur vos plateformes de vente. Cependant, c’est également un outil …
Les outils indispensables pour le rédacteur web
La rédaction web consiste au fait de rédiger des contenus textes adaptés au net et à ses plateformes. En général, …
Nos astuces Google Ads avec Shopify
Si vous avez choisi Shopify comme CMS pour gérer votre e-commerce, vous pouvez vous intéresser au fait de faire du …
Génération automatique de contenu, bonne ou mauvaise idée ?
Que ce soit pour les réseaux sociaux ou un site internet, la communication digitale demande du contenu. Selon la stratégie …
Pourquoi choisir le SEA comme levier d’acquisition ?
On pense à tort que le SEA coûte cher pour peu d’impact. Pourtant, avec une stratégie bien rodée, c’est le …
Google Discover : le guide complet
Avec Discover, Google offre aux utilisateurs la possibilité d’accéder à du contenu pertinent et proche de leurs centres d’intérêt. L’algorithme …
Guide des campagnes Performance Max sur Google Ads
À l’heure où une grande majorité des internautes consultent le net pour influencer leurs décisions d’achat, le SEA devient indispensable. …
Chiffres clés du e-commerce en France en 2022
L’année 2022 a enregistré près de 2,3 milliards (1) de transactions en ligne. Soit une hausse de 6,5 % (1) …
Google Ads ou Facebook Ads ? Quel est le meilleur outil pour vos publicités ?
Avec l’avènement d’Internet et de l’E-commerce, on constate une montée en puissance des publicités en ligne. Plus efficaces et moins …
Comment désavouer les backlinks toxiques ?
Quand on développe le SEO d’un site internet, on peut déployer une stratégie de Netlinking. En ce sens, des backlinks …
Comment utiliser l’IA pour le SEO ?
L’intelligence artificielle (IA) est une technique qui permet aux machines de réaliser des tâches qui, autrefois, nécessitaient l’intervention de l’homme. …
Quels éléments constituent le Quality Score ?
Google Ads évalue le score de qualité de chaque mot-clé utilisé dans une campagne publicitaire. Ce Quality Score a une …
L’histoire de l’intelligence artificielle
L’intelligence artificielle, ou IA, fait aujourd’hui partie du quotidien de nombreuses personnes, que ce soit à travers les assistants vocaux, …
Comment faire une stratégie SEO ?
Pour la création ou le lancement de votre site, vous envisagez de mettre en place une stratégie SEO ? Peut-être …
Les bonnes pratiques Google Ads avec Prestashop
Vous avez un site boutique réalisé sur Prestashop et vous envisagez de lancer de la publicité sur Google Ads ? …