Expert en data marketing
99 Digital est votre alliรฉ pour une transformation numรฉrique rรฉussie. Avec une expertise approfondie en marketing, nous dรฉverrouillons le potentiel cachรฉ de vos donnรฉes. Notre mission ? Propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets. Faites confiance ร notre savoir-faire pour une croissance durable
Nous contacterVotre partenaire pour une croissance basรฉe sur les donnรฉes
Chez 99 digital, nous transformons vos donnรฉes en actions concrรจtes et intelligentes pour booster votre croissance. Nous sommes une รฉquipe de consultants ร double compรฉtence – business et technique – prรชts ร assimiler vos enjeux business et rรฉpondre ร vos besoins en data marketing.
Prendre le contrรดle de vos donnรฉes
Nous comprenons que malgrรฉ un volume de donnรฉes marketing et analytics qui explose chaque annรฉe, beaucoup d’entreprises n’exploitent pas le potentiel de leurs donnรฉes par manque de structure, d’expertise technique, de mรฉthodologie ou de temps. C’est lร que nous intervenons en aidant les รฉquipes marketing ร prendre le contrรดle de leurs donnรฉes pour atteindre leurs objectifs business.
Accompagnement de bout en bout
Nous proposons un accompagnement a chaque รฉtape : de l’audit, aux recommandations stratรฉgiques, jusqu’ร la mise en place opรฉrationnelle du suivi projet et du pilotage des campagnes.
Les bรฉnรฉfices du data-driven marketing
Expรฉrience Client
En analysant les donnรฉes pertinentes sur vos clients, nous identifions leurs prรฉfรฉrences et leurs comportements ce qui facilite la crรฉation d’expรฉriences personnalisรฉes et sur mesure pour chacun d’entre eux. L’objectif visรฉ est l’amรฉlioration de la satisfaction et de l’engagement des clients envers votre entreprise. La fidรฉlitรฉ est gรฉnรฉratrice de ROI.
Amรฉlioration de la Qualitรฉ
L’analyse des donnรฉes permet รฉgalement de recueillir des commentaires et des avis sur vos produits et services existants. En comprenant ces retours d’expรฉrience, nous pouvons apporter des amรฉliorations ciblรฉes et rรฉpondre aux besoins plus efficacement.
Anticipation des besoins
Grรขce ร l’analyse prรฉdictive des donnรฉes, nous pouvons anticiper les besoins futurs de leurs clients. En identifiant les tendances et les comportements d’achat, nous pouvons proposer des offres et des promotions pertinentes avant mรชme que les clients n’en expriment le besoin.