Expert en data marketing
99 Digital est votre allié pour une transformation numérique réussie. Avec une expertise approfondie en marketing, nous déverrouillons le potentiel caché de vos données. Notre mission ? Propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets. Faites confiance à notre savoir-faire pour une croissance durable
Nous contacterVotre partenaire pour une croissance basée sur les données
Chez 99 digital, nous transformons vos données en actions concrètes et intelligentes pour booster votre croissance. Nous sommes une équipe de consultants à double compétence – business et technique – prêts à assimiler vos enjeux business et répondre à vos besoins en data marketing.
Prendre le contrôle de vos données
Nous comprenons que malgré un volume de données marketing et analytics qui explose chaque année, beaucoup d’entreprises n’exploitent pas le potentiel de leurs données par manque de structure, d’expertise technique, de méthodologie ou de temps. C’est là que nous intervenons en aidant les équipes marketing à prendre le contrôle de leurs données pour atteindre leurs objectifs business.
Accompagnement de bout en bout
Nous proposons un accompagnement a chaque étape : de l’audit, aux recommandations stratégiques, jusqu’à la mise en place opérationnelle du suivi projet et du pilotage des campagnes.
Les bénéfices du data-driven marketing
Expérience Client
En analysant les données pertinentes sur vos clients, nous identifions leurs préférences et leurs comportements ce qui facilite la création d’expériences personnalisées et sur mesure pour chacun d’entre eux. L’objectif visé est l’amélioration de la satisfaction et de l’engagement des clients envers votre entreprise. La fidélité est génératrice de ROI.
Amélioration de la Qualité
L’analyse des données permet également de recueillir des commentaires et des avis sur vos produits et services existants. En comprenant ces retours d’expérience, nous pouvons apporter des améliorations ciblées et répondre aux besoins plus efficacement.
Anticipation des besoins
Grâce à l’analyse prédictive des données, nous pouvons anticiper les besoins futurs de leurs clients. En identifiant les tendances et les comportements d’achat, nous pouvons proposer des offres et des promotions pertinentes avant même que les clients n’en expriment le besoin.