Optimisation SEA IA & data-driven

L’utilisation de la combinaison puissante de la Data et de l’IA pour optimiser vos campagnes SEA. Avec une expertise humaine certifiée Ads , nous ciblons efficacement vos audiences sur diverses plateformes. Notre approche garantit une meilleure reconnaissance de marque et un ROI optimal.

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Gestion par la Data & l’IA

Nous nous appuyons sur des outils de pointe couplant Big Data & Intelligence Artificielle pour automatiser certaines taches chronophages et s’assurer que vos campagnes soient les plus efficaces possibles dans l’atteinte de vos objectifs business.

sea data
sea expertise humaine

Expertise humaine

Nos experts certifiés Google Ads (Adwords) et Bing Ads, sont basés à Paris et sont à l’écoute de vos enjeux business pour apporter le carburant nécessaire à vos ventes; Vos campagnes SEA sont quotidiennement analysées et optimisées pour augmenter votre trafic qualifié et en diminuer le coût.

Mutli canal & Multi device

Atteignez vos audiences sur différentes plateformes et à différents moments. Piloté par des outils de pointes permettant une analyse en temps réel, nous sommes en mesure de délivrer le message au bon moment quelque soit la plateforme ou le device utilisé. Vous renforcez votre reconnaissance de marque et votre message.

sea multi device

Les étapes campagne SEA performante

Analyse

Effectuer une collecte approfondie des données de vos campagnes sur plusieurs mois et en tirer des analyses pertinentes est un élément essentiel pour amorcer une stratégie axée sur le retour sur investissement (ROI). Avant même de passer à l’optimisation de vos campagnes, une analyse approfondie permet de mettre en lumière ce qui ne fonctionne pas identifiant ainsi les faiblesses à corriger

Optimisation

L’approche « test & learn » est incontourable pour optimiser les campagnes . Nos outils avancés de collecte de données, permettent une analyse précise des KPI. En utilisant ces insights, nous affinons les messages marketing, les ciblages et ajustons les enchères en temps réel. L’intégration de l’IA dans le processus permet d’identifier les leviers d’optimisation les plus efficaces.

Reporting

Le reporting SEA joue un rôle essentiel dans le suivi de la stratégie. Ces rapports détaillés et réguliers permettent d’avoir une vision claire de l’efficacité de chaque campagne et de son impact sur les objectifs commerciaux. Les données fournies par le reporting incluent des métriques telles que les impressions, les clics, les taux de clics (CTR), les conversions et le coût par clic (CPC). Un reporting SEA bien construit est donc un puissant outil d’analyse et de prise de décision.

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