Optimisation SEA IA & data-driven
L’utilisation de la combinaison puissante de la Data et de l’IA pour optimiser vos campagnes SEA. Avec une expertise humaine certifiรฉe Ads , nous ciblons efficacement vos audiences sur diverses plateformes. Notre approche garantit une meilleure reconnaissance de marque et un ROI optimal.
Nous contacterGestion par la Data & l’IA
Nous nous appuyons sur des outils de pointe couplant Big Data & Intelligence Artificielle pour automatiser certaines taches chronophages et sโassurer que vos campagnes soient les plus efficaces possibles dans l’atteinte de vos objectifs business.
Expertise humaine
Nos experts certifiรฉs Google Ads (Adwords) et Bing Ads, sont basรฉs ร Paris et sont ร lโรฉcoute de vos enjeux business pour apporter le carburant nรฉcessaire ร vos ventes; Vos campagnes SEA sont quotidiennement analysรฉes et optimisรฉes pour augmenter votre trafic qualifiรฉ et en diminuer le coรปt.
Mutli canal & Multi device
Atteignez vos audiences sur diffรฉrentes plateformes et ร diffรฉrents moments. Pilotรฉ par des outils de pointes permettant une analyse en temps rรฉel, nous sommes en mesure de dรฉlivrer le message au bon moment quelque soit la plateforme ou le device utilisรฉ. Vous renforcez votre reconnaissance de marque et votre message.
Les รฉtapes campagne SEA performante
Analyse
Effectuer une collecte approfondie des donnรฉes de vos campagnes sur plusieurs mois et en tirer des analyses pertinentes est un รฉlรฉment essentiel pour amorcer une stratรฉgie axรฉe sur le retour sur investissement (ROI). Avant mรชme de passer ร l’optimisation de vos campagnes, une analyse approfondie permet de mettre en lumiรจre ce qui ne fonctionne pas identifiant ainsi les faiblesses ร corriger
Optimisation
L’approche ยซย test & learnย ยป est incontourable pour optimiser les campagnes . Nos outils avancรฉs de collecte de donnรฉes, permettent une analyse prรฉcise des KPI. En utilisant ces insights, nous affinons les messages marketing, les ciblages et ajustons les enchรจres en temps rรฉel. L’intรฉgration de l’IA dans le processus permet d’identifier les leviers d’optimisation les plus efficaces.
Reporting
Le reporting SEA joue un rรดle essentiel dans le suivi de la stratรฉgie. Ces rapports dรฉtaillรฉs et rรฉguliers permettent d’avoir une vision claire de l’efficacitรฉ de chaque campagne et de son impact sur les objectifs commerciaux. Les donnรฉes fournies par le reporting incluent des mรฉtriques telles que les impressions, les clics, les taux de clics (CTR), les conversions et le coรปt par clic (CPC). Un reporting SEA bien construit est donc un puissant outil d’analyse et de prise de dรฉcision.