Tous nos articles de blog

L'importance du ciblage démographique et comportemental dans la publicité en ligne

L’importance du ciblage démographique et comportemental dans la publicité en ligne

La publicité en ligne a bouleversé le monde du marketing et de la communication pour les entreprises. En effet, elle …

Continuer votre lecture

10 conseils de SEO pour optimiser un site multilingue

10 conseils de SEO pour optimiser un site multilingue

La gestion d’un site web multilingue présente des défis uniques en termes de référencement naturel (SEO). Que vous souhaitiez atteindre …

Continuer votre lecture

Campagnes publicitaires : pourquoi suivre le ROAS ?

Lorsqu’on fait du marketing et/ou de la publicité en ligne, on entend forcément parler un jour du ROAS. Et pour …

Continuer votre lecture

Google intègre l’IA générative à son moteur de recherche

Google intègre l’IA générative à son moteur de recherche

Lors de la Keynote Google I/O 2023 qui s’est tenue le 10 mai dernier en Californie, Google a annoncé beaucoup …

Continuer votre lecture

Comment éviter la fraude aux clics sur Google Ads

Comment éviter la fraude aux clics sur Google Ads ?

Lorsqu’on devient annonceur sur Google Ads, de nombreuses problématiques peuvent nous tourmenter. Parmi elles, la fraude aux clics, aussi nommée …

Continuer votre lecture

Les différents types de données structurées en SEO

Les différents types de données structurées en SEO

Les données structurées ont une importance capitale dans le domaine du référencement et de l’optimisation de sites web. Elles permettent …

Continuer votre lecture

Comment rédiger des annonces Google Ads efficaces

Comment rédiger des annonces Google Ads efficaces ?

Les annonces Google Ads jouent un rôle crucial dans une stratégie de marketing en ligne. Elles permettent de promouvoir vos …

Continuer votre lecture

L’EAT de Google devient EEAT - quel impact sur le référencement naturel

L’EAT de Google devient EEAT : quel impact pour le référencement naturel ?

Google est sans conteste le moteur de recherche le plus utilisé au monde. En effet, selon Statcounter Global Stats, Google …

Continuer votre lecture

Comment trouver et analyser sa concurrence SEO

Comment trouver et analyser sa concurrence SEO ?

Lors de la définition de votre stratégie SEO, il vous faut mener une recherche et une analyse de votre concurrence. …

Continuer votre lecture

3 caractéristiques essentielles des annonces responsives sur le réseau de recherche

3 caractéristiques essentielles des annonces responsives sur le réseau de recherche

Vous vous intéressez aux publicités sur les moteurs de recherche ? Avez-vous entendu parler des annonces responsives ? Google Ads …

Continuer votre lecture

Comment échapper à la cannibalisation SEO

Comment échapper à la cannibalisation SEO ?

Travailler le référencement naturel d’un site internet est indispensable. Cependant, lors de la création de nombreux contenus, on peut entendre …

Continuer votre lecture

Les 10 meilleurs plugins SEO pour WordPress en 2023

Les 10 meilleurs plugins SEO pour WordPress en 2023

WordPress est un outil puissant pour la création de sites web, mais pour profiter de tout son potentiel, il est …

Continuer votre lecture

comment concevoir un site web éco-responsable

Conseils et bonnes pratiques pour concevoir un site web éco-responsable

Vous souhaitez créer un site web respectueux de l’environnement ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous …

Continuer votre lecture

Les nouvelles recommandations Google Ads concernant les mots-clés redondants

Les nouvelles recommandations Google Ads concernant les mots-clés redondants

Si vous utilisez Google Ads pour lancer vos campagnes publicitaires, peut-être voyez-vous régulièrement passer des mises à jour. Les recommandations …

Continuer votre lecture

Quelles différences entre SEO et SEA

Quelles différences entre SEO et SEA ?

Le SEO et le SEA sont deux techniques du marketing digital, bien connues pour développer la visibilité des sites web. …

Continuer votre lecture

Les différents types d'annonces sur YouTube

Les différents types d’annonces sur YouTube

Vous utilisez YouTube et vous vous intéressez aux possibilités de publicité sur cette plateforme ? Vous êtes au bon endroit. …

Continuer votre lecture