Tous nos articles de blog
L’importance du ciblage démographique et comportemental dans la publicité en ligne
La publicité en ligne a bouleversé le monde du marketing et de la communication pour les entreprises. En effet, elle …
10 conseils de SEO pour optimiser un site multilingue
La gestion d’un site web multilingue présente des défis uniques en termes de référencement naturel (SEO). Que vous souhaitiez atteindre …
Campagnes publicitaires : pourquoi suivre le ROAS ?
Lorsqu’on fait du marketing et/ou de la publicité en ligne, on entend forcément parler un jour du ROAS. Et pour …
Google intègre l’IA générative à son moteur de recherche
Lors de la Keynote Google I/O 2023 qui s’est tenue le 10 mai dernier en Californie, Google a annoncé beaucoup …
Comment éviter la fraude aux clics sur Google Ads ?
Lorsqu’on devient annonceur sur Google Ads, de nombreuses problématiques peuvent nous tourmenter. Parmi elles, la fraude aux clics, aussi nommée …
Les différents types de données structurées en SEO
Les données structurées ont une importance capitale dans le domaine du référencement et de l’optimisation de sites web. Elles permettent …
Comment rédiger des annonces Google Ads efficaces ?
Les annonces Google Ads jouent un rôle crucial dans une stratégie de marketing en ligne. Elles permettent de promouvoir vos …
L’EAT de Google devient EEAT : quel impact pour le référencement naturel ?
Google est sans conteste le moteur de recherche le plus utilisé au monde. En effet, selon Statcounter Global Stats, Google …
Comment trouver et analyser sa concurrence SEO ?
Lors de la définition de votre stratégie SEO, il vous faut mener une recherche et une analyse de votre concurrence. …
3 caractéristiques essentielles des annonces responsives sur le réseau de recherche
Vous vous intéressez aux publicités sur les moteurs de recherche ? Avez-vous entendu parler des annonces responsives ? Google Ads …
Comment échapper à la cannibalisation SEO ?
Travailler le référencement naturel d’un site internet est indispensable. Cependant, lors de la création de nombreux contenus, on peut entendre …
Les 10 meilleurs plugins SEO pour WordPress en 2023
WordPress est un outil puissant pour la création de sites web, mais pour profiter de tout son potentiel, il est …
Conseils et bonnes pratiques pour concevoir un site web éco-responsable
Vous souhaitez créer un site web respectueux de l’environnement ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous …
Les nouvelles recommandations Google Ads concernant les mots-clés redondants
Si vous utilisez Google Ads pour lancer vos campagnes publicitaires, peut-être voyez-vous régulièrement passer des mises à jour. Les recommandations …
Quelles différences entre SEO et SEA ?
Le SEO et le SEA sont deux techniques du marketing digital, bien connues pour développer la visibilité des sites web. …
Les différents types d’annonces sur YouTube
Vous utilisez YouTube et vous vous intéressez aux possibilités de publicité sur cette plateforme ? Vous êtes au bon endroit. …