Plus de performance avec l’intelligence artificielle (I.A.)

L’intelligence artificielle (IA) est désormais une priorité pour les dirigeants. 99 Digital vous guide dans cette révolution, offrant des solutions sur-mesure. Transformez votre entreprise avec l’IA : personnalisez l’expérience client, anticipez les tendances et maximisez la productivité.

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Accompagnement en solutions IA

83% des dirigeants voient la mise en place de l’intelligence artificielle (IA) dans leur entreprise comme une priorité stratégique. Et vous ?

Chez 99 digital, nous accompagnons de bout en bout les entreprises des secteurs du Lifestyle, Luxe et Travel dans la mise en place de solutions d’IA. De l’audit initial, à la définition d’un plan d’action stratégique, l’étude d’impact, jusqu’à la mise en place des solutions.

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Des bénéfices multiples

L’IA peut transformer votre entreprise en :

  • personnalisant davantage l’expérience client
  • prédisant les tendances à venir
  • réalisant des gains importants de productivité
  • analysant des dizaines de milliers de retours client pour améliorer vos leviers d’amélioration
  • permettant de contrôler que l’ensemble de vos leviers de communication reprennent les valeurs de la marque
  • etc…

Technologies IA

Nos experts évaluent vos besoins pour vous recommander des choix technologiques personnalisés alliant aussi bien technologie open source, api externes d’IA génératives que solutions propriétaires.

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Exemples d’utilisation de l’IA

Cas d’usage 1

Grâce à l’IA, analysez les comportements et préférences des clients pour leur offrir des expériences sur mesure. Par exemple, recommandez des produits ou services spécifiques en fonction de leurs historiques d’achat ou de navigation.

Cas d’usage 2

Utilisez l’analyse prédictive pour anticiper les besoins futurs des clients. Cela permet de lancer des offres ou promotions pertinentes avant que la demande n’augmente, optimisant ainsi les ventes.

Cas d’usage 3

Automatisez l’analyse de milliers de commentaires et avis clients pour identifier rapidement les points d’amélioration. L’IA peut détecter des motifs récurrents dans les feedbacks, aidant les entreprises à améliorer leurs produits ou services en conséquence..

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