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Nos astuces Google Ads avec Shopify

Nos astuces Google Ads avec Shopify

Si vous avez choisi Shopify comme CMS pour gérer votre e-commerce, vous pouvez vous intéresser au fait de faire du référencement payant ou SEA. Le lancement de publicités via Google Ads peut, en effet, être source de conversions supplémentaires sur votre boutique. Cependant, la connexion entre les différents outils peut sembler fastidieuse pour les débutants ! Aussi, certaines bonnes pratiques et astuces peuvent être appliquées pour vous faciliter la tâche ! Ensemble, découvrons comment lier …

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Google Discover : le guide complet

Google Discover

Avec Discover, Google offre aux utilisateurs la possibilité d’accéder à du contenu pertinent et proche de leurs centres d’intérêt. L’algorithme analyse les recherches des utilisateurs pour leur proposer des résultats liés à leurs préférences, à leurs habitudes de consommation. Ainsi, Google Discover facilite l’accès à du contenu de qualité et permet aux utilisateurs d’être informés sur leurs sujets de prédilection. Google Discover ouvre un canal de distribution très important pour les éditeurs de contenu. Avec …

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Guide des campagnes Performance Max sur Google Ads

Performance Max par Google, la nouvelle façon de faire du SEA

À l’heure où une grande majorité des internautes consultent le net pour influencer leurs décisions d’achat, le SEA devient indispensable. Le SEA, ou Search Engine Advertising, consiste à faire des annonces sponsorisées sur les moteurs de recherche. En SEA, certains outils font parler d’eux, c’est notamment le cas de Google Ads et de ses nombreux outils innovants pour les annonceurs. Parmi eux, Performance Max. Mais qu’est-ce que Performance Max et en quoi fait-il partie des …

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Quels éléments constituent le Quality Score ?

Quels éléments constituent le Quality Score

Google Ads évalue le score de qualité de chaque mot-clé utilisé dans une campagne publicitaire. Ce Quality Score a une incidence sur le Coût Par Clic et sur la diffusion de vos annonces. Le Quality Score, abrégé QS, a été peaufiné par Google pour affiner les résultats de recherche et offrir une meilleure expérience à ses utilisateurs. Pour que votre campagne soit pertinente, vous devez obtenir une note supérieure ou égale à 7. Pour ce …

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Les bonnes pratiques Google Ads avec Prestashop 

Les bonnes pratiques Google Ads avec Prestashop

Vous avez un site boutique réalisé sur Prestashop et vous envisagez de lancer de la publicité sur Google Ads ? Vous êtes au bon endroit. Quand on se lance dans la publicité en ligne, il arrive de faire des mauvais choix. Les erreurs peuvent être nombreuses : mauvais paramétrage de la boutique, du compte ads, de la campagne publicitaire… Dans cet article, on vous apprend à intégrer les bonnes pratiques pour utiliser Google Ads avec …

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Vendre des produits en ligne avec les campagnes Google Shopping

Vendre des produits en ligne avec les campagnes Google Shopping

Quand on se lance sur Google Ads, il existe plusieurs possibilités pour mener intelligemment ses campagnes. Google, comme de nombreux outils publicitaires, propose différents objectifs, formats, et fonctionnalités. En ce sens, vous trouverez la possibilité de lancer des annonces Shopping ! Mais qu’est-ce que les annonces Google Ads Shopping ? Quelles en sont les particularités ? Découvrons comment vendre des produits en ligne avec les campagnes Google Ads Shopping. Les annonces Shopping sur Google, c’est …

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Quand faire une campagne SEA local ?

Quand faire une campagne SEA local ?

Le but ultime de tout site e-commerce est d’apparaître dans les premières positions des résultats de recherche de Google. Le référencement SEA local est sans doute la solution la plus rapide pour y arriver parmi les nombreuses stratégies webmarketing qui existent. Pour cela, il faut choisir le moment opportun pour lancer votre campagne publicitaire. Dans l’article qui suit, nous allons décortiquer le SEA local dans son ensemble : rappel de ce qu’est le SEA local, à qui …

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9 extensions Chrome utiles pour le SEO

extensions Chrome pour le SEO

Quand on travaille le SEO de son site internet, utiliser Google Chrome comme navigateur peut être avantageux. En effet, le navigateur propose de nombreux outils et extensions utiles pour le référencement naturel. Ces extensions sont gratuites et peuvent être installées très facilement depuis le Chrome Web Store. Découvrons ensemble 9 extensions de Chrome précieuses pour votre travail de SEO !  1. Checkbot pour réaliser une analyse rapide et globale d’un site  La première extension Chrome …

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25 outils gratuits de Google pour le SEO

Les outils Google pour améliorer le seo

Vous souhaitez travailler le référencement naturel de votre site internet ? Mais vous ne souhaitez pas payer des centaines d’euros chaque année pour des outils de suivi et d’analyse ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, on vous guide à travers les nombreux outils Google utiles pour le SEO. Découvrons ensemble 25 outils Google, gratuits, qui vous permettront de travailler sur le référencement naturel de votre site !  12 outils Google pour …

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Comprendre et maîtriser les différents types de résultats dans les SERPs

les différents résultats de la SERP

En plus des résultats classiques, il existe des fonctionnalités SERP qui sont des résultats complémentaires que Google affiche d’une manière spécifique pour les différencier des autres types de résultats. Entre les résultats organiques, les résultats payants et les résultats enrichis, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Voici en détail les grandes catégories de résultats SERP ainsi que des conseils pour les mettre en place, afin de vous démarquer de la concurrence. Rappel sur …

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