Top

Le rapport sur les performances de Google Search Console Discover inclut désormais toutes les données

99 Digital / Google  / Le rapport sur les performances de Google Search Console Discover inclut désormais toutes les données

Le rapport sur les performances de Google Search Console Discover inclut désormais toutes les données

Google a annoncé que le rapport sur les performances de Discover dans Google Search Console inclurait désormais toutes les données, y compris les données Chrome. Comme vous le savez peut-être, les utilisateurs peuvent accéder aux histoires de Google Discover de plusieurs manières. Une solution consiste à utiliser l’application Recherche Google ou sur la page d’accueil de Google.com. Mais aussi, Discover peut être vu lorsque vous ouvrez un nouvel onglet dans Chrome sur Android ou iOS.

 

Google affichera désormais non seulement les données de l’application Recherche Google ou sur la page d’accueil de Google.com, mais également de Chrome.

 

Qu’est-ce que Google Discover? Google Discover est le nouveau nom de Google Feed et vous montre des sujets et des actualités autour des éléments qui vous intéressent. Avec Google Discover, vous pouvez obtenir des informations sur vos centres d’intérêt, comme votre équipe sportive ou votre site d’actualités préféré, sans les rechercher.

 

Ce qui est nouveau. Google a déclaré: “Nous fournissons désormais un emplacement unique dans la Search Console pour voir toutes les impressions Discover de votre site et les statistiques de clics, y compris depuis Chrome.” Les nouvelles données Discover que Google vous montre dans ce rapport Discover proviennent de Chrome, le navigateur Web de Google.

 

Nouveau référent. Google a déclaré que “en commençant par un petit pourcentage de trafic aujourd’hui et en le déployant progressivement, le trafic Discover de Chrome utilisera un nouveau référent d’origine https://www.google.com/, donc il est cohérent avec ce qui est utilisé pour Discover sur Google. app. Cela remplacera l’ancien référent www.googleapis.com/auth/chrome-content-suggestions. ”

 

Quand verrez-vous ces données. Google a dit que vous devriez commencer à voir ces données au cours des “prochains mois”. Google a déclaré que “ces données apparaîtront progressivement dans le rapport sur les performances de la Search Console Discover de votre site”. Attendez-vous donc à des changements dans vos données dans votre rapport de performances Discover.

 

Qu’est-ce que le rapport Discover. Le rapport Discover de Google Search Console répond aux questions suivantes:

 

  • À quelle fréquence mon site s’affiche-t-il dans Discover des utilisateurs ? Quelle est la taille de mon trafic ?
  • Quels éléments de contenu fonctionnent bien dans Discover ?
  • En quoi mon contenu fonctionne-t-il différemment dans Discover par rapport aux résultats de recherche traditionnels ?

Pourquoi faire attention. Auparavant, ce rapport Discover vous montrait de nombreuses données relatives à votre trafic Google Discover. Mais il manquait des données des navigateurs Chrome. Google a déclaré sur Twitter que ce rapport inclut désormais “tout votre trafic Discover”.

 

Soyez donc à l’affût de ces nouvelles données et des nouvelles références de référent d’origine ci-dessus.

Share
No Comments

Post a Comment